QSHL:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL:

Ligue de Hockey Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philadelphia Flyers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:36



Philadelphia Flyers Th_philadelphia-1
Philadelphia Flyers Philad11



fedrix : ''Bonjour M. Brunn et bienvenue au journal de QSHL !''

-->Brunn<-- (Philadelphia Flyers 2757610395) : ''Bonjour''

fedrix : ''J'aimerais tout d'abord parlé de votre récente transaction qui a fait beaucoup jasé. En effet, vous avez cédé Claude Giroux, Sean Couturier et Andrej Meszaros contre Evgeni Malkin, Paul Martin, Beau Bennet et des choix de 1er et de 2e tour. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire cette transaction ? Pourquoi faire une aussi grosse transaction alors que la saison n'est même pas encore commencé ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''M. Malkin est un joueur très talentueux, c'est ce qui nous a poussé à faire son acquisition. M. Martin, M. Bennet et les choix de 1er et de 2e tour sont venus s'ajouter pour combler la différence entre la demande de Pittsburgh et notre demande du départ. L'occasion s'est présentée, et nous l'avons saisie.''

fedrix : ''Nous allons maintenant parlé de votre équipe complète. Commençons par l'attaque. Vous avez Jagr, Brière et Hartnell à droit, donc aucun problème de ce côté. Du côté gauche, il y a Van Riemsdyk, Voracek et Simmonds, 3 excellents. Cependant, au centre, vous n'avez que Malkin bon offensivement. Allez-vous vous servir de vos bons ailiers pour aller chercher un bon centre de 2e trio ? Si oui, qui pourrait écoper ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Nous allons voir comment ça va avec Malkin, mais ce serait surtout un de mes défenseur qui pourrait écoper.''

fedrix : ''Maintenant, regardons votre défensive. Vous avez des gros noms comme Pronger, Timonen et Coburn. Vos 3 autres défenseurs sont Matt Walker, Matt Carle et Paul Martin. Vous avez donc 3 défenseurs solides défensivement. Pensez-vous en échanger pour faire place à des jeunes ou encore en échanger 2 contre un joueurs étoile ? Ou aimez-vous mieux les garder pour viser la Coupe dès cette année ? Expliquez-moi votre choix ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Nous laissons place à toute éventualitée. Si une bonne offre arrive, la possibilité d'échanger un de mes défenseurs contre un plus jeune ou deux de mes défenseurs contre une superstar est totalement concevable.''

fedrix : ''J'aimerais maintenant que l'on parle de Bryzgalov. Il est bon, mais il vous coûte très cher. Allez-vous payer ce salaire toute l'année ou tenter d'aller chercher un bas-salarié ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Nous pensons tenter de discuter avec Ottawa sur ce point, mais rien n'est encore fait. La possibilité de garder M. Bryzgalov toute l'année est aussi présente.''

fedrix : ''Parlons maintenant de vos résultats en pré-saison. Vous occupez la première place de l'Est avec les Sabres de Buffalo qui sont une excellent équipe bien sûr ! Croyez-vous lutter avec Buffalo durant la saison régulière également ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Possiblement, mais le classement de la pré-saison ne représente souvent pas ce qui va se passer durant la saison.''

fedrix : ''Finalement, quels sont vos objectifs cette année ?''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Terminer dans les 5 ou 6 premiers de l'Est, et surtout, la coupe Stanley.''

fedrix : ''Merci de nous avoir accueilli dans cette magnifique ville qu'est Philadelphie et je vous souhaite bonne saison !''

Philadelphia Flyers 2757610395 : ''Merci à vous !''

Philadelphia Flyers 2757610395 LES MEILLEURS JOUEURS DES FLYERS EN ACTION Philadelphia Flyers 2757610395

Philadelphia Flyers Daniel_briere

Daniel Brière

Philadelphia Flyers De28b49c4fde85d555efdae0baa3

Jaromir Jagr

Philadelphia Flyers Evgeni-malkin-2

Evgeni Malkin

Philadelphia Flyers Nhl_g_coburn_300

Braydon Coburn

Philadelphia Flyers Chris%20Pronger

Chris Pronger

Revenir en haut Aller en bas
jeremythornton88

jeremythornton88


Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

excellente equipe a buffalo No lol



tu veux une bonne team vient a Philadelphia Flyers 805755920

sérieux bonne job fed
Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

on verra sa... sauf que je doute de la non experience de Philadelphia Flyers 805755920...

pis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pobouchard

pobouchard


Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

good job, bien structuré !

mais attention a tes fautes de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:43

Gros tu peux pas savoir comment je corrige les autres quand je reçois leur réponses Razz Philadelphia Flyers 2757610395 était correcte mais d'habitude Sa pas d'allure Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-QUICK

DG-QUICK


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:59

nice job!
Revenir en haut Aller en bas
pobouchard

pobouchard


Messages : 274
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:01

Hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
LAKings
Admin
LAKings


Messages : 760
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Los Angeles, California

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:34

Good job big!

C'est sur que c'est pas tout le monde qui fait attention pour bien écrire loll
Revenir en haut Aller en bas
https://qshl.forumsactifs.com
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:29

merci les gars Razz pis Philadelphia Flyers 2393721834 oui je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG-QUICK

DG-QUICK


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2012

Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

derien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia Flyers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Flyers   Philadelphia Flyers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» TB philadelphia flyers
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL: :: Autres :: Journal QSHL-
Sauter vers: