QSHL:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QSHL:

Ligue de Hockey Simulé du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Florida Panthers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:39



Florida Panthers Th_florida
Florida Panthers Florid11


Bonjour, c'était aujourd'hui que ce déroulait ma première entrevue de l'année. Mon choix s'est arrêté sur le DG des Panthers, Carpi29. Il nous a très bien accueilli en Floride et l'entrevue va comme suit...

fedrix : ''Bonjour M.Carpi29 et bienvenue au journal de QSHL !''

Carpi29 (Florida Panthers 3594606959) : ''Merci beaucoup ! C'est un honneur !''

fedrix : ''J'aimerais tout d'abord parler des rumeurs qui circulent. On sait que les Panthers n'ont pas une grosse équipe et qu'ils ne vont pas très bien durant ces dernières années, mais plusieurs partisans vous voient comme étant l'homme de la situation. Comment voyez-vous cela ?''

Florida Panthers 3594606959 : ''Ce n'est pas pour me vanter mais je crois en effet être l'homme de la situation. Comme dans tout les ligues auxquels j'ai participé jusqu'à présent, je vais rendre les Panthers au top!''

fedrix : ''Vous avez effetivement accompli de grande chose avec les Panthers. J'aimerais que l'on parle de votre attaque, car à part Modano vous n'avez aucun joueur de plus de 30 ans. Vous avez deux bons ailiers gauches, David Booth et Tomas Fleischmann, et au centre vous avez deux bons joueurs, l'homme qui ne vit que pour la Floride, Stephen Weiss, et Mike Santorelli. Cependant, du côté droit, à part Versteeg, vous n'avez pas de bons joueurs offensifs. Êtes-vous à la recherche d'un ailier droit ? Si oui, qui pourrait écoper et comment allez-vous évaluer les ailiers droits des autre équipes ?''

Florida Panthers 3594606959 : ''Nous sommes effectivement à la recherche d'un alier droit de qualité pour renforcir notre attaque. Comme nous possédons beaucoup de jeunes à haut potentiel, je suis prêt à échanger le jeune Jonathan Huberdeau pour acquérir un bon ailier droit.''

fedrix : ''Parlons maintenant de votre défense. Vous avez deux excellents jeunes, Jason Garrison et Dimitry Kulikov. Sinon, vous n'avez que des vétérans. Allez-vous les garder pour qu'ils aident Garrison et Kulikov ? Ou allez-vous tenter d'échanger vos joueurs pour vous rajeunir ?''

Florida Panthers 3594606959 : ''Je n'ai pas besoin de rajeunir ma défensive, nous avons Erik Gudbranson et Keaton Ellerby dans les mineurs qui frappent à la porte. Ils prendront la place de certains vétérans quand le temps sera venu. Avec Kulikov, Gudbranson, Ellerby et Garrison, l'avenir de notre équipe en défensive est excellente.''

fedrix : ''Maintenant, Vous avez Théodore et Clemmensen devant le filet. Allez-vous également tenter de rajeunir vos gardiens ou aimez-vous mieux avoir de l'expérience devant le filet pour donner de la confiance à vos jeunes attaquants ?''

Florida Panthers 3594606959 : ''Théodore devrait être notre gardien de confiance cette saison, mais l'an prochain, je m'attend à ce que le jeune Jacob Markstrom prenne le role de numéro 1.''

fedrix : ''Et quels sont vos objectifs cette année ?''

Florida Panthers 3594606959 : ''Obtenir une place en série est l'objectif pour cette saison. Une fois en séries, tout peut arriver !''

fedrix : ''Eh bien, merci M.Carpi29 ! Vous avez répondu à toutes mes questions et je vous souhaite une excellente saison !''

Florida Panthers 3594606959 : ''Merci Fedrix ! Ce fut un plaisir de répondre à vos questions !''

Florida Panthers 3594606959 LES MEILLEURS JOUEURS DES PANTHERS EN ACTION Florida Panthers 3594606959

Florida Panthers 135118689_display_image

Kris Versteeg

Florida Panthers Stephen_weiss

Stephen Weiss

Florida Panthers Tomas-Fleischmann

Tomas Fleischmann

Florida Panthers Ap-201203292220804129950.1

Dmitry Kulikov

Florida Panthers Chicago-Blackhawks-trade-Brian-Campbell-to-Florida-Panthers-for-Rostislav-Olesz-NHL-offseason-Update-78344

Brian Campbell

Florida Panthers Ecba58e67a7ad3ee7a4bb3b741de485f-getty-142952922

José Théodore

Et finalement la Mascotte

Florida Panthers Stanleycpanther

Stanley C. Panther

Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

Des commentaires ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
-->Brunn<--

-->Brunn<--


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:14

Nicce !
Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
MD9
Admin
MD9


Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

vraiment Nice
Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

thx !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG-QUICK

DG-QUICK


Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:53

nice job lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
fedrix

fedrix


Messages : 416
Date d'inscription : 31/05/2012

Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Panthers Empty
MessageSujet: Re: Florida Panthers   Florida Panthers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers
» Florida Panthers Starting Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QSHL: :: Autres :: Journal QSHL-
Sauter vers: